Trafic de drogue sur la petite côte : 166 kilogrammes de chanvre indien, de la variété « fogny », saisis

Quelques jours après la saisie d’une importante quantité de drogue à Joal par les éléments des Aires Marines protégées la Brigade régionale des stupéfiants de Thiès a procédé, ce mardi 21 juin 2022, vers 23 heures, à la saisie  sept (07) colis de chanvre indien à la plage de Ngazobil.

Cette saisie est consécutive  au débarquement de ladite  drogue à la plage de Ngazobil, située à quelques kilomètres de Joal .

Surpris dans leurs manœuvres, les trafiquants ont réussi à s’enfuir dès qu’ils ont senti la présence des agents de l’anti-drogue en laissant derrière eux leur marchandise.

Poursuivant les investigations, une descente a été effectuée  au domicile du présumé propriétaire sis à Joal. La fouille s’est soldée par la découverte et la saisie de trois (03) moteurs de pirogue et trois (03) bidons de 20 litres de carburant.

Après inventaire, la prise est composée de quatre (04) colis de vingt-cinq (25) kilogrammes, un (01) colis de vingt-quatre (24) kilogrammes, un (01) colis de vingt-deux (22) kilogrammes et un colis de vingt (20) kilogrammes pour un poids total de cent soixante six (166) kilogrammes de chanvre indien.

Seneweb. Com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.