Touba: Les Aperistes accueillent à bras ouverts les leaders de Rewmi dans la  »large coalition »

Touba: Les Aperistes accueillent à bras ouverts les leaders de Rewmi dans la  »large coalition »

La  »coalition Idy 2019″ peut compter sur les leaders , militants  et alliés de l’APR de Touba pour une belle intégration au sein de la  »large coalition ».
Lors d’une rencontre organisée, hier dans  ladite localité, Seydina Diop de Ldr/Yessal de Diagne Fada , de Cheikh Abdou Balli Mbacké de l’APR, entre autres  souhaitent la bienvenue à Idrissa Seck et ses partisans et lancent l’invite.
 »Nous avons jugé nécessaire de marquer notre soutien à la vision du chef de l’État qui a consisté à former un gouvernement élargi à l’opposition qui a accepté sa main tendue. Un appel à tous ceux qui, de par leur expérience ,leur vécu ont convenu de venir prendre par à l’effort de résilience face à la pandémie de covid 19 », s’exclame Seydina Diop.
 Cheikh  Abdou Balli, embauchant la même trompette rappelle :  »la coalition Idy est sortie deuxième à la dernière présidentielle avec 20% des suffrages  exprimés par les Sénégalais, notre coalition depuis plus de 8 ans . Ce qui constitue a bien des égards un exploit. Nous souhaitons au Rewmi la bienvenue dans cette large coalition , vous y avez votre place  »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *