Tenue des joutes locales: Le M2D appuie le Front de Résistance Nationale(FRN)

Tenue des joutes locales: Le M2D appuie le Front de Résistance Nationale(FRN)


En réunion ce samedi 24 Avril 2021 ,le Mouvement pour la défense et de la démocratie a fortement encouragé le Front de Résistance Nationale(FRN) sur sa position confirmant que l’audit du fichier , l’évaluation du processus , la révision des listes électorales entre autres peuvent se tenir sur un délai de huit(8) mois pour l’organisation des élections locales en  décembre 2021.
 »S’agissant des élections locales le M2D appuie fortement  la position du Front de Résistance National (FRN) et confirme que l’audit du fichier, l’évaluation du processus ,la révision des listes et les autres étapes peuvent tenir  sur un délais de 8 mois ce qui permet techniquement d’organiser les élections en décembre 2021 »,ont soutenu les membres dudit mouvement.
Ainsi ils invitent le chef de l’Etat à faire preuve de plus de lucidité ,de responsabilité pour comprendre que la révolte massive du peuple sénégalais contre sa politique et ses pratiques n’est  pas une donnée conjoncturelle en bandant les muscles.
 A cet effet le M2D l’exorte à prendre de  »la hauteur malgré le traumatisme subi pour d’éviter encore des déconvenues ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *