Talla Sylla:  »Personne ne peut m’empêcher d’être candidat »

Talla Sylla:  »Personne ne peut m’empêcher d’être candidat »

Le maire Talla Sylla ne compte pas reculer devant ses ambitions. Soupçonnant d’être zappé de la liste des candidats investis par la coalition présidentielle pour se présenter aux élections du 23 Janvier 2022, il cache n’est pas allé par quatre chemins pour exprimer sa colère.

De dénoncer,il accuse le leader du parti Rewmi et par ailleurs Président du Conseil Économique Social et Environnemental (Cese) de manoeuvrer pour sa liquidation politique.

La15e édition de son audience publique, a été l’occasion pour le maire sortant de Thiès d’avertir son mentor le Président de la République,patron de la coalition Benno Bokk Yakkar.

 »Si on veut des candidats pour la coalition Benno Bokk Yakkar à Thiès ,on doit choisir ceux qui participent aux activités de ladite coalition.le parti Rewmi n’est pas un membre de Bby. Il a infiltré la coalition Benno pour son propre intérêt .la preuve il n’y a aucune réunion de Bby à Thiès où Rewmi a répondu présent.Pour les locales de 2022,tous les membres de Bby m’ont choisi pour briguer la ville de Thiès .Dans ce cas, personne ne peut m’empêcher d’être candidat et cela ne violé aucune règle dans le Benno. Je vais me presenter aux élections locales »,a fait savoir selon l’Observateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.