La prêcheuse de la Tfm ,Zeyda Fatou Fatou Diop a été la cible des attaques proférées par un chambellan d’un célèbre petit fils de Cheikh Ahmadou Bamba . Selon, l’observateur ,des menaces de mort et des insultes auraient déferlé en masse sur sa messagerie WhatsApp .
Sur un plateau de télé,discutant avec son invité Imam Moustapha Gueye,lors de la fête de « Tamkharit « ,la dame Diop a soutenu que les musulmans doivent éviter les rassemblements religieux dans en cette période de covid dut
Tant laquelle ,la maladie ne cesse de progresser .
Des propos qui ont mis mal à l’aise le mis en cause .
D’après le journal ,l’animatrice sentant que sa vie est en danger a décidé de porter l’affaire devant la justice . Elle n’a même pas voulu aller au travail ,par peur d’être tuée par son bourreau ,a révélé t-on .
Ainsi ne pouvant plus garder en silence ces menaces et injures dont elle ignore son auteur Zeyda Fatou Bintou Diop a alors saisi la Section de recherche de gendarmerie de Colobane d’une plainte contre X.
Une semaine après des investigations ,les enquêteurs sont parvenues à mettre la main sur M.Khouma qui a reconnu les faits qui lui sont reprochés.
Coura ka