Rassemblements religieux en période de covid : Zeyda Fatou Bintou Diop menacée de mort

Rassemblements religieux en période de covid : Zeyda Fatou Bintou Diop menacée de mort

La prêcheuse  de la Tfm ,Zeyda Fatou Fatou Diop  a été la cible  des attaques proférées  par un chambellan d’un célèbre petit fils de Cheikh Ahmadou Bamba . Selon,  l’observateur ,des menaces  de mort  et des insultes auraient déferlé  en masse  sur sa messagerie  WhatsApp .
Sur un plateau de télé,discutant avec son invité Imam Moustapha Gueye,lors de la fête de « Tamkharit « ,la dame Diop a soutenu que les musulmans  doivent éviter  les rassemblements religieux  dans en cette période de covid dut
Tant laquelle ,la maladie ne cesse de progresser .
Des propos qui ont mis mal à l’aise  le mis en cause  .
D’après le journal ,l’animatrice sentant  que sa vie est en danger  a décidé  de porter l’affaire devant la justice . Elle n’a même pas voulu  aller  au travail ,par peur  d’être tuée  par son bourreau ,a révélé t-on .
Ainsi ne pouvant plus  garder en silence ces menaces  et injures dont elle ignore son auteur  Zeyda Fatou Bintou Diop  a alors saisi  la Section de recherche  de gendarmerie de Colobane d’une plainte contre X.
Une semaine après des investigations ,les enquêteurs sont parvenues à mettre la main sur M.Khouma qui a reconnu les faits qui lui sont reprochés.
Coura ka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *