Petit Mbao: Un commando fait une descente chez un commerçant et emport plus de 2 millions…

Petit Mbao: Un commando fait une descente chez un commerçant et emport plus de 2 millions…

On dirait une fiction.Un commando de huit (8) hommes armés a fait une descente vers 3heures du matin chez un grand commerçant du nom de Cheikh Thiam.

Sous la menace d’armes à feu, la bande a emporté une somme de 2,5 millions et des bijoux appartenant à une des épouses du commerçant.

Selon l’As qui donne l’information, arrivé à bord d’un pick upde couleur sombre, la bande dans une sérénité indescriptible a d’abord barricadé la ruelle qui méne vers la maison du commerçant afin de perpettrer calmement son forfait.

les malfrats ont malmené le gardien qui est actuellement admis aux soins intensifs avant de rincer la porte en fer pour ensuite s’attaquer à la deuxième porte blindée avec du matériel sophistiqué, renseigne le journal.

cheikh Thiam était était dans la maison avec ses deux épouses.La première femme était au rez de chaussée avec son mari s’est levée pour vérifier ,après avoir entendu du bruit .Elle est tombée nez à nez avec ces redoutables délinquants qui l’ont menacé avec leur arme . apparemment connaissant la configuration de la maison ,les cambrioleurs ont demandé à la première de leur montrer le coffre ,avant de tenir Thiam en respect.

Sous la menace d’armes à feu, ce dernier n’a pas hésiter à ouvert le contenant de son capital .les malfaiteurs sont ensuite montés au 1er étage où ils ont tabassé la deuxième .

A en croire notre source, la gendarmerie a été sur les lieux ainsi que la police scientifique .Le véhicule de la bande qui était volé, a été retrouvé dans la forêt de Mbao.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *