PADEV: Birane Ndour meilleur Manager Africain

PADEV: Birane Ndour meilleur Manager Africain

Le directeur général du groupe futur média , Birane Ndour vient d’être primé Meilleur Ménager Africain dans le secteur des médias.Tant chanté au niveau national, son talent fait échos hors de nos frontières. 

A Kigali , ce prix lui a été décerné  de par ses  actions innovantes et stratégiques  qui contribuent au rayonnement de la presse africaine.
 Soucieux  »d’instaurer une culture du travail , du mérite et de l’excellence comme valeurs cardinale de la société africaine , des organisations de la société civile  de douzes ( 12) pays africains dont la fondation 225, ont créé en 2006 à Abidjan , le prix africain de développement ( PADEV),dit t-on.

 »J’ai accueilli cette distinction avec beaucoup de fierté et d’humilité .si aujourd’hui ,j’ai le mérite de la recevoir ,c’est le fruit d’un travail d’équipe ,une équipe rompu à la tâche .ce qui me réconforte le plus,c’est que ce prix nous est venu d’ailleurs .cela prouve que notre professionnalisme et nos compétences sont reconnus ,hors du pays .nous allons révolutionner le secteur de la presse sous nos vieux et c’est dans cette dynamique que nous allons inscrire pour franchir d’autres caps »,a t-il soutenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.