Me Moussa Diop : »Suis satisfait et fier de mes réalisations »

Me Moussa Diop : »Suis satisfait et fier de mes réalisations »

La passation de service entre Me moussa Diop et Omar Boun Khatab Sylla  a eu lieu ce mardi au siège de Dakar Dem Dem. Une occasion pour le désormais ex directeur de la structure,  de se complimenter  des efforts fournis . »ces six (6)années ont fait de moi l’un des doyens des directeurs généraux ,je me réjouis de la mission accomplie  »,dit il .a l’en croire c’est avec un esprit tranquille ladite structure  .
Ainsi,convaincu de ses efforts ,il déclare en effet être heureux de ses tâches à la tête de la direction générale de Dakar Dem Dikk.
 »Je suis satisfait de ce que j’ai fait .je suis très fier  de mes réalisations »,laisse t-il entendre, avant d’affirmer  avoir améliorer  le transport  en commun au niveau urbain et inter-urbain notamment avec les services Sénégal Dem Dikk mais aussi le projet Afrique Dem Dikk.
Par ailleurs ,il a profité de l’occasion pour remercier le chef de l’Etat qui lui a choisi parmi quinze (15)millions de sénégalais .
Démis de ces fonctions ,me Moussa Diop n’a pas manqué de louer les qualités de son successeur qu’il dit bien connaître .
A son tour, le Lougatois , nouveau directeur,Oumar Boun Khatab affirme  très conscient des défis qui l’attendent .A cet ,la consolidation et l’amélioration des résultats de son prédécesseur seront ses principaux  objectifs pour une rigueur dans sa gestion .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *