Mansour Faye : »si l’Ofnac me convoque j’irais pas  »

Mansour Faye : »si l’Ofnac me convoque j’irais pas  »

 »je ne répondrais pas à une convocation de l’Ofnac . Elle n’a pas compétence de convoquer un ministre  ». C’est du moins l’avis de Mansour Faye  Ministre du Développement Communautaire suite aux plaintes déposés par l’organisation de Guy Marus Sagna et du parti d’opposition de Babacar Diop .

Toutefois, il avoue n’être au courant d’aucun de ses plaintes .  »C’est des bruits pour rien », a martelé, le Maire de Saint Louis.
Invité à l’émission grand jury de la RFM de ce dimanche, le Ministre en charge soutient  que le processus de distribution de l’aide d’urgence  s’est passé dans toute la transparence .  »Tout s’est passé dans les règles de l’art. Pour éviter des difficultés on a fait un appel d’offre  ,les prestataires se sont manifestés et ont été sélectionnés ,selon les bons les prix  », laisse t’il -entendre.
Dans sa logique, il lave à grande eau Diop Sy qui fortement été lynché par certains citoyens . A l’en croire il n’a signé aucun contrat  de prestation avec le ministère.  »Il nous a accompagné bénévolement, car c’est un domaine qu’il maîtrise  », défend t-il. Ainsi, il formule n’avoir aucun compte à rendre au comité de suivi ,car le rapport a été bien élaboré.  »tout s’est passé dans les règles de l’art .les prestataires se sont manifestés ont été sélectionnés selon, les prix ».  
S’agissant de la question du troisième mandant le beau frère du Chef de l’Etat n’y va pas par quatre chemins  pour répondre si le Président sera candidat ou non. »il faut  poser cette question au conseil constitutionnel », a t-il répondu.  »La position qui nous intéresse, c’est d’aider le Président de la République  à réussir son mandat  ».
Les joutes  locales dont la date reste inconnue étaient  aussi au menu de la discussion avec le premier magistrat de la ville de Saint Louis.  »Les élections locales dont la date est inconnue ne nous intéressent pas, nous promettons de continuer avec la municipalité de Saint Louis afin de répondre aux attentes de la population  », promet Mansour Faye qui estime que tout le monde est libre de manifester son ambition mais est convaincu que la coalition à travers le parti va investir son propre  candidat .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *