‘ Un petit fils de Serigne Touba ne doit pas accepter d’être un poulain de Macky Sall »( Abdou Bara Dolly Mbacké) »

Le député Cheikh Abdou Mbacke Bara n’a pas raté encore l’occasion de tirer sur le ministre conseiller Serigne Abdou Lahat Gaïndé Mbacké et son mentor.Faisant allusion aux réalisations faites dans la ville sainte de Touba l’allié de Pape Diop est convaincu que celles assurées par le Chef de l’État sont minimes comparés aux actes posés par le khalife général.
 » Le président Macky n’arrive pas à la cheville des réalisations du vénéré khalife général des mourides, Cheikh Abdou lahat Gainde Fatma se glorifie de montrer les réalisations de Macky et pourquoi il ne parle pas de l’université de Cheikh Ahmadou Bamba assuré par les talibés mourides ».
De dénoncer l’attitude du chargé de communication du comité d’organisation du grand Magal ,il laisse entendre qu’un petit fils de Cheikh Ahmadou Bamba ne doit pas être un poulain de Macky Sall.
 Dans sa logique ,le parlementaire et opposant soutient que Abdou lahat Gainde Fatma ne mérite plus être le chargé de la communication du comité d’organisation du grand magal de Touba.Ainsi ,il interpellé le porte du parole du Khalife Cheikh Bass Abdou Khadre à prendre des mesures idoines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *