»Je ne peux pas rester indifférent suite à des propos qui ne sont pas vrais… »,(Alioune Ndoye )

 »Je ne peux pas rester indifférent suite à des propos qui ne sont pas vrais… »,(Alioune Ndoye )


Le ministre de la pêche et de l’Economie maritime a rencontré la communauté lebou ce jeudi.A l’occasion ,le maire de Dakar plateau a en profiter pour démentir les accusations selon lesquelles il a octroyé 56 licences de pêches à des navires Chinois.
 » Parlant de pêche dès mon arrivée je dis seulement bonjour on m’accompagne avec des querelles. »asalamaleykoum »,on me dit Alioune Ndoye a vendu 56 licences à des Chinois. ce n’est pas vrai. les gens disent que j’aime des querelles .je dis non. Loin de là.Je ne peux pas rester indifférent suite à des propos et qui ne sont pas vrais. Si je ne dis rien ce qui signifie que j’accepte ces propos »,a avancé Alioune Ndoye.
De poursuivre il ajoute: »S’il s’agit de processus d’attribution de nouvelles licences de pêche moi Alioune Ndoye ceux qui sont sur ce coup je l’ai en traduits en justice et j’ai eu raison sur eux .les postes industriels dont on parle mon ambition est qu’un jour je voudrai que les gens disent les trois bateaux laba en mer appartient à Yoff .ce qui sera un moyen pour créer des emplois ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *