Faux billets saisis à la Médina : Une malle en fer contenant près de 3 milliards d couvert chez le présumé cerveau

Faux billets saisis à la Médina : Une malle en fer contenant près de 3 milliards d couvert chez le présumé cerveau

L’affaire des billets saisis à la Médina connait un nouveau développement .Après les deux(2) milliards de FCFA une malle contenant près de 3 milliards de FCFA à été découverte par la police de la localité.Mais aussi un lot de passeports, de chèques entre autre ont été saisis au domicile du présumé cerveau, Cheikh Kane.

D’après l’observateur, l’intervention des limiers du commissariat de la Médina a permis de mettre la main sur près de deux(2) milliards ,dans la nuit du 22 au 23 Décembre 2021, au cours d’un contrôle de routine à colonne.

A en croire notre source ,un jeune du nom de Ablaye Ba a été arrêté vers les coups de 00h30 après la saisis de billets noirs dans son véhicule Hynfai Tucson.Une perquisition dans sa chambre s’est ponctuée par la saisie de 2 milliards de FCFA .

Les hommes de tenue ont par la suite appréhendé vers 6heures du matin le présumé cerveau de ce trafic.

Accompagnés par le premiers mis en cause, Ablaye Ba, les policiers ont fait une descente musclée chez le présumé cerveau de la bande à Cambèrene.

Dans son appartement situé au 2 e étage d’un bâtiment R+3, une importante découverte y a été effectuée. Une imposante malle en fer, dissimulée sous le lit du faussaire qui dormait profondément.

Selon toujours le journal, Cheikh Kane est aussi impliqué dans un réseau de trafic de passeports.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.