Division des opposants :Pape Ogo Seck parle d’une  manipulation

Division des opposants :Pape Ogo Seck parle d’une  manipulation

Jusque-là, unie pour faire fâce au pouvoir,l’opposition semble avoir perdu sa complicité .
Ses leaders se tiraillent de gauche à droite ,une attitude jugée normale par le professeur agrégé en droit et science politique Ogo Seck qui rappelle le souhait de tout  chef de parti.
 »la fracture au sein. De l’opposition est normale,parce que l’opposition de tout parti politique c’est de conquérir le pouvoir ,la compétition est la règle et la concurrence est de mise ,il est normal que chaque parti essaie d’écraser l’autre et de  noyer son adversaire  pour prendre les devants  »,souligne le juriste, dans l’observateur.
Par ailleurs ,il fait état d’une manipulation des ces leaders. »au delà de ces querelles  de  ces postes ,il ya d’autres luttes que les partis politiques devaient porter ,mais l’opposition est divisée aujourd’hui ,parce qu’elle a été manipulé , l’objectif du pouvoir en place étant de se maintenir  au pouvoir  et c’est légitime,diviser pour mieux régner .donc si l’opposition est assez pour se quereller  pour des questions de postes ,le pouvoir ne fera que tirer profit de cette division »,explique-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *