« Ce que Wade à fait en 11ans, Macky l’a fait en 7ans » (Abdou Mbacké Ndao maire de Mbacké)

« Ce que Wade à fait en 11ans, Macky l’a fait en 7ans » (Abdou Mbacké Ndao maire de Mbacké)

Le premier magistrat de la ville de Mbacké ne voit aucune réalisation du Président Wade pendant son magistère. Comparant les realisations de l’ancien à l’actuel président de la République,Abdou Mbacké Ndao  estime  meilleur Macky qu’à son prédécesseur .
 » Président Wade m’a octroyé un document sur les réalisations de 2000 à 2012 et par la grâce de Dieu j’ai eu à travailler à la primature comme étant conseil spécial en charge de la gouvernance. C’est moi qui géré les conférences territoriales et le suivi des affaires municipales…Durant ces moments j’ai fait le constat sur les réalisations entre Wade et Président Macky, les réalisations sont plus nombreuses de 2012 à 2018 » ,dit il face à la presse ce lundi.
Dans sa posture et mieux d’argumenter ,Ndao explique: » Dans le domaine de la santé de 1960 à 2000 le budget du ministère de la santé a été estimé sur une somme de 29,7milliards et en 2011 on avait un budget de 111miliards, de 2011 à 2018 ceci était à 198,7 milliards ce qui explique ce que Me Wade a fait en 11ans, Président Macky Sall l’a réussi en 7ans dans le domaine de la santé ».Existé et surtout séduit par la gestion du chef de l’État ,l’aperiste n’hésite à chanter le bravoure de son mentor. » Macky  est meilleur que Wade »,laisse t-il entendre. Au terme de la rencontre après avoir taclé sévèrement certaines autoritées qui n’ont pas d’élégance de montrer les bijoux du Président Macky,  le magistrat de la ville de Mbacke réitère et maintient son engagement dans le  »Benno Bokk Yakkar ».  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *