Bonbons LGBT incitant  à la débauche infantine: Oumar Diallo rejette l’existence du produit sur le marché sénégalais

Bonbons LGBT incitant à la débauche infantine: Oumar Diallo rejette l’existence du produit sur le marché sénégalais

Une vidéo montrant des bonbons sous forme de jouets promouvant la débauche enfantine a beaucoup suscité des réactions des internautes , ces derniers jours. Anisi , les autorités rassurent la non existence de ces produits .
 »On a fait des descentes, on a rien trouvé ni dans les marchés , ni dans les boutiques. Je vous parle de toute l’étendue du territoire sénégalais », telle est là thèse soutenue par Oumar Diallo directeur  du commerce intérieur sur la polémique des bonbons LGBT prétendus commercialisés au Sénégal.
Il y’a quelques jours , les associations de consommateurs ont dénoncé l’existence de  ces bonbons incitants à la débauche dans les lieux de commerce.
Outre, une vidéo circulant mettant en scène des couples d’enfants  qui s’embrassent sur commandes de petites nénettes .
Joint au téléphone par nos confrères de l’Observateur, Diallo avoue  que cette marchandise n’est jamais entré  dans le marché .A l’en croire , la logique voudrait qu’on est des preuves de ce qu’on dénonce  surtout quand un leader d’opinion qui dénonce  un jouet subversif qui ne coûte que 50 FCFA.
 »Nous sommes 16millions de sénégalais .depuis hier ,mes équipes ont fait le tour du Sénégal , le tour de toutes les boutiques  et des marchés  y compris ceux que dénonce Jamra , on a pas vu un seul  échantillon de de ce jouet. Je suis assermenté ,je parle sous serment » ,confie t-il au journal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.