Assemblée Nationale : Cheikh Bara Dolly démissionne de la Commission ad hoc

Assemblée Nationale : Cheikh Bara Dolly démissionne de la Commission ad hoc

L’ audition de la commission ad hoc de l’Assemblée des députés  »faussaires » prévus ce vendredi se fera sans le parlementaire Cheikh Abdou Bara Dolly Mbacké. Il a présenté sa démission à de la commission, hier jeudi .

Bara Dolly déclare ainsi contre le fonctionnement de ladite commission qui a été mise en place pour examiner la levée de l’immunité parlementaire des députés Mamadou Sall et Boubacar Biaye cités dans l’affaire présumé de trafic de passports diplomatiques.

l’allié de Pape Diop affirme que depuis la mise en place de la commission qui a été mise en place  »une seule réunion a été tenue.elle a été consacré à l’agenda de ladite commission et ce malgré l’absence de consensus noté.lorscde cette réunion Aymérou Nguingue a fait une lecture en moins de 5 minutes des éléments du dossier ».

De poursuivre Bara Dolly décrie le fait que les éléments du dossier ne soient pas mis à la disposition de tous les membres de la commission tel que convenu alors  »qu’aucune disposition de l’assemblée ne l’interdit ».

Le Président de la commission a tout bonnement refusé de nous soumettre le dossier.non seulement il a préféré nous inviter à passer les consultations dans son bureau, tout en précisant qu’aucune photocopie ne sera remise », rajoute t-il.

Face à cette situation il se considère  »incapable de pouvoir représenter valablement les Sénégalais ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *