»Aly Coura Diop sème la division au sein Taxawu dans le Département de Linguère »(Ousseynou Faye membre de la coalition Taxawu Sénégal section Dahra)

 »Aly Coura Diop sème la division au sein Taxawu dans le Département de Linguère »(Ousseynou Faye membre de la coalition Taxawu Sénégal section Dahra)

La coalition Taxawu Sénégal,section Dahra djoloff risque de voir ses troupes se disperser.Motif? Le comportement odieux de certains militants et responsables de ladite coalition, dont Aly Coura Diop.

Alors , en sus de fustiger ces actes à la fois dérisoires et ignobles , Ousseynou Faye membre de cette formation s’explique :

 »Non seulement,il a été parachuté à la coordination départementale de Linguère à l’insu de tous les responsables mais aussi,il s’adonne à des pratiques vilaines comme le la rétention d’information, le népotisme, le sectarisme ….j’en passe et
Je m’explique :

Rétention d’informations :
Depuis la formation de la coalition Yewwi Askanwi, les informations nous ont parvenues des autres partis (Pastef, Grand Parti et ,Pur) raison pour laquelle, nous ne remercierons jamais assez El malick ndiaye et Berouba Guissé.

Népotisme :
Après que toutes les informations sont devenues un secret de polichinelle, il dépêche son frère pour les confirmées et ensuite prendre sa défense dans les panels de Taxawu. (Répondeur automatique ) En d’autres termes, c’est son frère qui est son interlocuteur direct et personne d’autre .
On est dans quelle dynastie ?

Sectarisme :
Aujourd’hui, son plus grand projet est de liquider le Taxawu Dahra pour être à l’aise et la preuve sur le bureau départemental, de Yewwi Askanwi Linguère, Taxawu a 5 représentants répartis comme suit :
Linguère 1
Ouarkhokh 2
Yang Yang 1
Sagatta 1
Dahra 0 avec ses plus 15000 électeurs…
C’est quoi le projet ?
Dahra mérite respect pour son PONTENTIEL .

En sommes ,nous nous battons pour des principes et ce que nous reprochons au pouvoir en place jamais, nous ne l’accepterons dans l’opposition .
Par contre, si les autorités compétentes ne réagissent pas et rappellent à l’ordre Aly coura Diop ,nous allons le régler à notre manière.
NB : Nous restons dans Taxawu et nous continuons le combat.

Ousseynou Diabel Faye, membre simple Taxawu Sénégal /Section Dahra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *